OZALYS dès le 15 juin 2019 dans votre Institut ArchAnge

4 juin 2019
Image OZALYS dès le 15 juin 2019 dans votre Institut ArchAnge

Révolutionnaire dans l’univers de la dermo-cosmétique, OZALYS est une marque créée par des femmes pour les femmes touchées par le cancer.

Parce que prendre soin de soi est une première victoire contre la maladie mais aussi parce qu’elles doivent apprendre à vivre avec les séquelles liées à leurs traitements et parce qu’elles ont des besoins spécifiques.

OZALYS est une gamme complète de onze produits innovants par leurs formulations, leurs galéniques et leurs packagings. Les soins d’Hygiène, Visage, Corps, le parfum l’Elixir ainsi que le bain de bouche et le dentifrice ont été élaborés avec la plus grande exigence pour minimiser les conservateurs et exclure toutes les substances suspectes pour la santé sans renoncer à la performance et au plaisir d’utilisation. Leur action hautement apaisante, hydratante et nourrissante, leur application tout en délicatesse, ainsi que leur fragrance délicate, font de ces gestes de beauté des moments de bien-être et de douceur.

Preuve du succès de cette gamme, le Soin Précieux, crème hydratante jour et nuit, a reçu le prix Parents Magazine 2018 et le prix Santé Magazine 2019.

À cette offre pour les particuliers, s’ajoute une gamme cabine de huit produits et six soins associés destinés aux professionnelles pour offrir bien-être aux femmes après le cancer, en assurant la sécurité des esthéticiennes au quotidien dans leur institut. Celle-ci lancée en avril dernier a déjà la reconnaissance de ses pairs en recevant le Prix H. Pierantoni de l’innovation 2019 doublé du prix coup de coeur du jury, décerné à l’unanimité.

A l’origine d’OZALYS, Isabelle Guyomarch, présidente du Groupe CCI Productions, l’un des principaux fabricants français de parfums et de produits cosmétiques haut de gamme. Femme de caractère et d’expérience, cette professionnelle passionnée est aguerrie dans les univers pharmaceutiques et cosmétiques. Atteinte par la maladie en 2013, Isabelle décide de transformer cette épreuve en un projet ambitieux et innovant et se lance dans un nouveau défi en créant une gamme sur-mesure pour les femmes touchées par le cancer. En effet, au cœur de l’adversité et au contact des femmes malades, Isabelle mesure à quel point la lutte pour la vie rend dérisoire les préoccupations esthétiques et essentiel l’image de soi. OZALYS voit le jour afin de pallier les manques de l’offre traditionnelle dermo-cosmétique.

OZALYS, c’est l’ambition d’offrir confort et réconfort en toute sécurité à celles touchées par le cancer grâce à des produits de beauté de haute conception.

OZALYS, c’est la volonté indéfectible que ces héroïnes atteintes dans leur chair reprennent le chemin de la salle de bain, considérée avant comme un cocon d’intimité. Qu’elles y redécouvrent l’envie et le plaisir de prendre soin d’elles, le goût de « se faire belle » alors que les effets secondaires des traitements rendent douloureuse l’application d’ordinaire si anodine d’une crème ou d’un déodorant.

OZALYS, marque d’un luxe unique, indispensable par la qualité et l’efficacité de ses produits et accessible à toutes grâce à des prix abordables, est heureuse d’être désormais disponible en Suisse dans votre institut ArchAnge.

Femmes, professionnelles et clientes particulières peuvent découvrir et commander les produits qui leur conviennent, en bénéficiant d’informations claires et précises tant sur les produits, leur composition, le rôle des ingrédients et leur mode d’utilisation que sur les bénéfices et bienfaits attendus des soins associés.

À noter, OZALYS est la première marque à évaluer la toxicité et garantir la tolérance de ses produits sur les praticiennes pour leur assurer une exposition professionnelle en toute sérénité.

OZALYS. Life is precious. Beauty too.


logo archange

Les soins et les produits qui vous respectent.

Nous ne sous-estimons pas l’hygiène dans notre Institut.

 

Crédit photo : Marie Montibert www.capturemysoul.com

Graphiste : Stroberry.ch

 

Vos impressions

Laisser un avis google

Restez informé